16.3.07

COUCOU....

On vous fais un petit bisou express afin de mettre en ligne deux liens d'importance : notre banque de photos est enfin en ligne a l'adresse suivante www.flickr.com/photos/kangourou-trek/
On vous a aussi mis une petite video (d'autres suiveront), allez sur www.dailymotion.com/massiouly

Gros bisous a tous

m & m

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou les amoureux comme je te l'ai dit par texto tu me manque bcp Matthieu un peu moins il le sais je le déteste !!! je plaisante bien sur... J'espère avoir bientot de vos nouvelles et je vous embrasse très fort tous les deux biz biz Nanie et Anthony

Anonyme a dit…

Salut les kéké, Wassup ????

Sinon, un conseil man, arrète de chourave des photos sur le site du Nationnal Geographic, tu vas te faire serrer...!!!!!
Et pis, ste plait, c'est bon là, y'en a marre, arrète aussi de prendre des pommes en photo ...................!!!!!!!!!!
J'préfère d'autres "natures mortes" ( je sais jamais ou qui fo mette un ness.... ) et j'parle pas du café....

Anonyme a dit…

... o0

Anonyme a dit…

...aA

Anonyme a dit…

*_* .....@_*.....0_0.....

Anonyme a dit…

On touche le fond sur ce blog !!!!

Anonyme a dit…

C'est toi le fond +_+

Anonyme a dit…

Rien n'est plus silencieux qu'un post qu'on préfère ignorer...

Anonyme a dit…

lol de lol !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Salut vous 2 il y a bien longtemps que je n'ai eu des nouvelles de vous,votre tel ne marche plus.Sinon à Dieppe il fait très beau.Lundi de Pâques nous avons vu Dolores et Ben ils t'envoient pleins de gros baisers nous avons beaucoup parlé de toi elle etait contente de nous voir et de discuter ensemble,elle est en forme et heureuse,à bientot grosses de Claude et de moi bien sur,je pense à vous très souvent MAMAN

Anonyme a dit…

Bonjourno vous! Alors çà à l'air d'etre bien cool par chez vous sinon niveau nouvelles c'est pas encore çà vous avez encore quelques progrès à faire les loulous!!!
Par ici que du vieux mais du très beau temps ma foi c'est toujours çà !
Pour moi c'est les vacances depuis hier et c'est pas de refus parce qu'ils sont bien gentils mais bon ils sont pas en ime pour rien alors nerveusement ouille ouille .
ALORS aVEC PéPé et PAULINS on vous fait pleins de becos et on vous souhaite que du bon pour la suite des événements bonne route roots!
suivez les présidentielles on est mal!
a bientot mireille!

Anonyme a dit…

Comment ça on est mal.....

Bien au contraire...

LOL